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Traffic manager

Autres appellations : Responsible gestion de trafic /Spécialiste WEB ANALYTICS et acquisition de trafic / Responsable partenariats et management de trafic web

Description

Le traffic manager (responsable gestion de trafic web) a pour objectif d’optimiser tous les leviers d’acquisition de trafic sur le web (référencement, partenariats…), afin de donner de la visibilité au site et de générer le maximum de trafic.

Missions principales

Missions principales :
- Mise en place d'une stratégie d'enregistrement (propositions de read-acrossexemptions d'études,etc.)
- Evaluation de l'exposition et du risque de et pilotage du rapport sur la sécurité chimique.
- Assurer l'interface avec les lab.

Compétences requises

Savoir

- Compréhension minimum des termes techniques (html,javascript, flash, access)

Activités

- Maîtrise des outils de gestion de trafic
- Bonne maîtrise du Pack Office.

Savoir-être

INFORMATIQUE :
- Maîtrise des outils de gestion de projet ou de PMO,
- Compétences en sécurité et gestion des risques,
- Connaissance en stockage de données,
- Connaissance de l’open source (logiciels libres),
- Pour tous les domaines, maîtrise de langages et de systèmes pointus
INTERNET :
- Connaissance des techniques de veille et de recherche.
- Connaissance de la sécurité des données de l’entreprise ou personnelle qui doit être prise en compte par tous les métiers du web.
- Capacité à travailler en mode projet,
- Curiosité, innovation, communication, grande réactivité,
capacité à convaincre.

Présentation

INFORMATIQUE :
- Dans les SSII et sociétés de conseil,
- Chez les éditeurs de logiciels et d’applications,
- Chez les moteurs de recherche,
- Chez les pure players et les entreprises de e-commerce,
- Dans toutes les entreprises disposant d’un service
informatique.
INTERNET :
- Dans les agences de communication, les agences web.
- Auprès des portails Internet,
- Chez les fournisseurs d’accès à Internet,
- Dans les sites de e-commerce.

Description

• De formation supérieure Bac+4/5 (école de commerce ou équivalent) avec une spécialisation en marketing.
• Expérience probante dans le milieu du webmarketing.

Où suivre cette formation

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