Formation Préparer Mon Projet Professionnel M024

  • À la demande de : Association

La formation Préparer mon projet professionnel est une formation qui vise le renforcement du développement professionnel en analysant les points forts, les domaines d'amélioration du participant, ainsi que les opportunités et les menaces du marché de travail.



Le programme de la formation Préparer mon projet professionnel porte sur les points suivants :







A1. Zoom sur mes valeurs et objectifs



Objectifs :



• Réfléchir sur les valeurs et la façon dont elles ont été développées



• Rechercher ce que vous voulez et réfléchir sur ce qui est nécessaire pour y arriver



• Analyser comment les forces, les compétences et les capacités contribuent au développement professionnel



• Créer des objectifs personnels et professionnels



• Déterminer les étapes nécessaires pour atteindre les objectifs







A2. Mon bilan vers ma carrière



Objectifs :



• Réfléchir sur le développement personnel et professionnel en termes de cycle de vie



• Évaluer les points forts, les domaines d'amélioration, les opportunités et les menaces



• Comprendre l'importance de la pensée positive dans le développement professionnel







A3. Job Attitude



Objectifs :



• Comprendre les stratégies sur le respect de soi et des autres



• Appliquer les règles de professionnalisme à l'apparence de (soi) et aux interactions sociales



• Appliquer des attitudes positives pour promouvoir la réussite du travail en équipe







A4. Mieux communiquer à l’écrit



Objectifs :



• Donner un aperçu pertinent pour les compétences de communication et leur importance dans le lieu de travail



• Appliquer l'étiquette appropriée lors de l'envoi / réception des e-mails



• Elargir le vocabulaire en développant un lexique clair et précis



• Explorer l’importance de l'écriture en utilisant un langage approprié et professionnel







A5. Mieux communiquer à l’oral



Objectifs :



• Donner un aperçu pertinent pour les compétences de communication et son importance dans le lieu de travail



• Utiliser l’langage approprié lorsque vous utilisez le téléphone



• Comprendre les stratégies à appliquer dans les différentes interactions verbales (réunions, travail avec des clients, présenter des informations



• Explorer l'impact de la communication non verbale par rapport à la communication verbale



FST Marrakech
Career Center UCA
Du : 28/10/2017 à 09h00
Au : 05/11/2017 à 18h00
Inscription

---- Ajouter au calendrier ----

Close